Mercredi 19 décembre, le Lycée recevait les entreprises et les institutionnels partenaires de la nouvelle formation de câblage aérien mise en place cette année au Lycée Professionnel Albert Chassagne.
Nos jeunes élèves de 2nde Bac Pro Accueil ont été sollicitées pour assurer l’accueil de cette manifestation.

lectureFichiergw Charlotte et Pauline accueillent les participants et relèvent leurs noms à l’aide du listing des invités; puis elles les orientent vers le hall…
… où Yasmina et Mylène les attendent pour leur proposer un café avant les discours officiels. lectureFichiergw
lectureFichiergw Enfin a lieu l’inauguration proprement dite, avec la coupure du ruban traditionnelle par M. Vadon, Président du SERCE et Mme Meyer, Conseillère Régionale.

Félicitations à nos élèves pour leur disponibilité et leur sourire.

Les derniers articles :