Un projet Kepler a permis à deux élèves de Première Bac Professionnel Commerce de faire une période en entreprise au Décathlon de Londres.
Cela fait trois semaines déjà qu’ils sont immergés dans une famille d’accueil et se rendent après 1 heure de métro, cinq fois par semaine au seul Décathlon de Londres pour rejoindre l’équipe running.

Vianney et Nicolas ont dû s’adapter à leur arrivée, à la famille, aux transports et à la langue loin de l’anglais des bancs scolaires. Les objectifs semblent atteints: parfaire leur anglais, s’intégrer et mettre en application leurs compétences professionnelles.
Ils ont pu juger par eux même que les pratiques commerciales varient d’un pays à un autre et que le client londonien a un profil différent du client nazairien.

Encore une semaine, nous attendons leur retour pour avoir toutes les anecdoteswink_smile de cette expérience.

Le 19/04/2011

Les derniers articles :