A 17h30 : échauffements des danseurs, un repas léger et répétition de quelques figures, puis Steve donne quelques conseils à ses camarades.

Voilà ! ils seront sur scène dans peu de temps, nos apprentis danseurs de hip-hop. Ils ont une expérience d’une quinzaine d’heures avec Ghel, le chorégraphe, et les voilà sur scène.

Un groupe de 18 lycéens est là pour les encourager.
Lucie et Myriam en professionnelles de l’accueil gèrent l’entrée du public dans la salle.

Ghel avec Leïla présentent leur spectacle pendant 30 minutes.
Puis il fait monter sur scène nos élèves et danse avec eux.
Le début est calme puis le rythme s’installe progressivement ; les danseurs prennent leurs aises, le public enthousiaste les soutient.

Le spectacle suivant, toujours en lien avec le hip-hop, permet à nos danseurs de décompresser et de rire de bon coeur.

Tous sont ravis de cette soirée ; les spectateurs félicitent Steve, Emilio, Andréa, Driss , Pedro et Yohann ; conscients et admiratifs du travail qu’ils ont fourni.

Les derniers articles :