Pour cette nouvelle édition du Salon du bien-être et du bio à Saint-Brévin, organisé en partenariat avec l’association Les Poulbots, exposants et visiteurs ont été accueillis par les élèves de TMA pendant deux jours, samedi 13 et dimanche 14 mai. Le Salon, qui commence à être ancré dans le paysage brévinois, a accueilli cette année plus de 1300 visiteurs.

La soixantaine d’exposants qui ont répondu présents à l’invitation des TMA ont été particulièrement choyés cette année par les élèves : petites attentions tout au long de la journée, distribution de leurs plateaux repas et surtout ce cocktail organisé samedi pour tisser des liens entre eux.

Le public n’a pas été en reste : accueil dès l’entrée avec distribution du programme, renseignements dans la salle, et une nouveauté cette année, l’organisation d’une tombola avec près d’une soixantaine de lots. Les visiteurs pouvaient aussi acheter des tote bag avec le logo du  Salon.

Merci à toutes les élèves présentes sur le salon : Alwenn, Enola, Inès, Khary, Lola L. et Lola T., Lylou D. et Lylou M., Marie, Rose, Sarah et à leurs professeures organisatrices, Mmes Nicolle et Maréchal !