Les élèves de 1ère et terminale Métiers du commerce du lycée Albert Chassagne organisent une vente de porte-clés au profit de l’AFM Téléthon le jeudi 30 novembre au sein du lycée, réservée aux élèves et personnel de l’établissement et le vendredi 8 décembre de 10h à 15h au sein du Super U de Paimboeuf.

Venez acheter nos adorables porte-clés peluche « pingouins » et « petits chiens » !

Les bénéfices seront reversés intégralement à l’AFM Téléthon !

L’AFM-Téléthon est une association de malades et de familles qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

Grâce à vos dons, vous contribuerez ainsi à  la recherche médicale, à aider au quotidien les malades et leurs familles mais aussi à communiquer autour des maladies génétiques !

Nous vous attendons nombreux (ses ) !

Les élèves de première et terminale Commerce

Mmes Rual-Geantet et Pellegry, Enseignantes Economie-gestion