Depuis deux ans, les élèves de 2nde Métiers de la Relation Client proposent au personnel du lycée une vente des produits du chocolatier brévinois Le Bonheur Chocolat. Un pourcentage des ventes est ensuite reversé par l’artisan aux élèves pour leurs projets.

Maena nous raconte le travail mené par la classe et les dégustations-ventes du 7 et 8 novembre :

Notre classe de 2mrc a organisé une vente de chocolat en collaboration avec le bonheur chocolat. Le chocolatier est venu présenter l’entreprise. Puis nous avons préparé la vente en réalisant des catalogues avec les différents produits proposés et des informations pour en savoir plus sur les produits.

Nous avons ensuite organisé la dégustation : tout d’abord nous nous sommes occupés des décorations de la salle, puis nous avons accueilli les professeurs de manière chaleureuse et de façon à les rendre à l’aise et satisfaits en leur faisant découvrir la gamme de chocolats, meringues, pâte à tartiner… Après la dégustation nous avons rangé la salle.