1cmvm1.jpg Dans le cadre de la séquence de français « S’insérer dans le groupe des pairs », les 1CMVM ont créé leur propre magazine « Bikes Mag ».

Les élèves se sont répartis le travail et chacun a composé un article sur le sujet de son choix : édito contre le bridage des motos A2, biographie de Marvin Musquin, coulisses des 24H du Mans ou présentation de leurs motos favorites… ils ont même pensé au poster en pages centrales, et tout cela en ne choisissant que des images libres de droit et en dessinant eux-mêmes leurs propres publicités ou dessin d’humour.

Galerie photo
2 Photos

Résultat, un très beau premier magazine moto 100% paimblotin, à feuilleter ci-dessous :

Magazine créé avec Madmagz.

Galerie photo
2 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=52″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=53″}],3000)