Les élèves de la filière ARCU en événementiel sur le dernier paquebot livré par STX

Par GUENAEL LEROY, publié le vendredi 2 juin 2017 18:30 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2017 18:32
AG Neopolila +Jean Lecam.jpg
Les élèves de 1ère ARCU ainsi que ceux de Terminale ARCU, ont accueilli 300 chefs d'entreprise de l'association Neopolia, le 18 mai 2017 sur le nouveau paquebot livré par STX.

Neopolia est un réseau qui fédère les entreprises industrielles de la région Pays de la Loire,  Association créée et animée par des entrepreneurs, afin de renforcer la diversification et la compétitivité des entreprises régionales, cette association tenait son Assemblée Générale le 18 mai 2017 dans le théâtre du paquebot livré début juin par SXT. Ce fut l'occasion pour les élèves de la filière accueil de montrer leur savoir-faire en assurant l'émargement, le filtrage et l'orientation des chefs d'entreprise.
Les élèves ont eu l'occasion de visiter le bateau et également de rencontrer Jean Le Cam, un navigateur et skipper professionnel qui a été partiellement financé par l'association et qui est arrivée 6ème au Vendée Globe.
Les chefs d'entreprise ont été nombreux a remercier les uns et les autres de l'accueil qui leur a été réservé.