Les 3PEP visitent l'entreprise ARMITEC

Par ERIC GOUBAULT, publié le lundi 16 avril 2018 12:00 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 09:55
armitec1.jpg
C'est avec curiosité et intérêt que les élèves de 3ème PEP ont visité l'entreprise ARMITEC de St Viaud.

M. MELLERIN, dirigeant de la société, que l'on remercie, leur a présenté avec beaucoup de précision les différents métiers présents dans son entreprise, du bureau d'études et des ateliers de chaudronnerie, productique et découpe laser jusqu'à la maintenance industrielle.

Les élèves ont découvert une entreprise en action et ont pu poser des questions, entre autre pour préparer leur orientation après la 3ème.