Des élèves ambassadeurs au collège René-Guy Cadou à St Brévin

Par GUENAEL LEROY, publié le jeudi 8 février 2018 09:17 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 09:17
college cadou.jpg
8 élèves des différentes filières du lycée se sont rendus le mercredi 7 février, au collège René-Guy Cadou à St Brévin.

Accueillis par la Principale et le Principal Adjoint, ils ont été les ambassadeurs du lycée A. Chassagne.

Constance, Romane et Mohamed ont présenté la filière commerce, Alexandra et Océane la filière Accueil Relation Clients et Usagers, Tom et Simon la filière Moto et Allan celle de l’électricité.

Tous ont répondu aux questions des collégiens soucieux de connaître les différences entre le collège et le lycée et tous ont été remerciés et félicités pour la qualité de leurs interventions.